Recettes

Dessert

Ce dessert est simple, rapide à préparer, et très apprécié par tous.

Plat

Cette recette se compose d’une salade composée à base de blé, de blanc de poulet, de légumes de saison. Rapide et peu chère, on peut varier les ingrédients à l’infini...

Entrée

Cette recette comporte un assortiment de crudités de saison à grignoter nature ou avec une sauce au fromage blanc aux herbes.

Apéritif

Cette recette se compose de feuilles de brick et de chèvre frais aromatisé aux herbes de Provence.

Entrée

Le rouleau de printemps est une spécialité vietnamienne qui apporte légèreté et fraîcheur grâce à la présence de la menthe qui contient du menthol.

09.06.2014
Dessert

Ce dessert se compose d’une mousse de fraises légère grâce à la présence de blancs d’œufs et de petits suisses pour un apport en calcium.

16.05.2014