Dessert

Variante sucrée de la tomate farcie, une suggestion amusante de présentation pour une compote de fruits.

Plat

Ce plat est complet puisque l'omelette espagnole est accompagnée d'une salade de pousses d’épinards, sauce aux herbes et aux pignons de pin.

Entrée

Légume d'été, souvent utilisé dans la cuisine méditéranéenne, l'aubergine se cuisine facilement.

Entrée

Cette version du rouleau de printemps est encore plus exotique que la version classique car elle mêle le sucré/salé avec l'apport de l'ananas.

25.05.2015
Dessert

Ce dessert gourmand avec des fruits de saison peut se préparer à l'avance. On peut le réserver au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

06.05.2015
Plat

La «sauce à l’armoricaine » qui accompagne le poisson est en fait une déformation de « sauce à l’américaine », ainsi nommée par un chef français d’origine méridionale...

06.05.2015