Dessert

Dessert original et très coloré : plusieurs variantes de fruit sont possibles.

06.07.2016
Plat

A cuire à la poêle ou au barbecue. Voici de délicieuses brochettes de viande parfumées. La menthe apporte une saveur orientale très agréable au plat.

06.07.2016
Entrée

Pratique et rafraîchissant pour l'été, on peut emporter son repas avec soi. Les wraps permettent de varier les plaisirs car on peut mettre ce que l'on veut dedans.

05.07.2016
Dessert

L’arrivée des beaux jours va de paire avec de beaux fruits de saison, colorés, pleins de vitamines, minéraux et d’antioxydants.

17.06.2016
Plat

Les tortillas mexicaines, à ne pas confondre avec la tortilla espagnole (en castillan, tortilla signifie omelette), constitue la base de beaucoup de repas mexicains,...

11.05.2016
Entrée

Cette entrée peut être préparée à l’avance et dressée au dernier moment.

31.03.2016