Témoignages

J'ai 23 ans, et j'ai découvert que j'étais diabétique en novembre 2011. J'étais en excellente santé.

Je suis atteint d'un diabète qui a nécessité l'administration d'insuline pendant les premiers mois de ma vie, puis j'ai vécu sans aucun traitement jusqu’à l'âge de 21...

Je suis diabétique depuis 22 ans. Je reste dans une phase de dénégation de ma maladie. Je souffre de ne pas être comme tout le monde.

Je suis diabétique de type 1 depuis l'adolescence et, depuis cet été, ma fille de 7 ans l'est aussi.

Diabétique de type 1 diagnostiquée depuis le 1er avril dernier, j'ai d'abord plutôt bien accepté ma maladie et toutes ses contraintes.

J'ai appris que j'étais diabétique de type 1 il y a quelques mois.