Patients et proches : participez au Diabète LAB !

Vous êtes patient ou proche d'un patient diabétique et souhaitez participer à l'amélioration de votre qualité de vie et de celle de toutes les personnes diabétiques ? Rejoignez le Diabète LAB, et devenez Diabèt'Acteur !

Plus d'infos sur le Diabète LAB : Diabète LAB : l’expert, c’est le patient !

Ce formulaire vous permet :

- D’accepter de rejoindre le Diabète LAB et d'être contacté pour y participer ;

- D'exprimer vos besoins, suggestions et de poser vos questions ;

Pour soumettre le formulaire, seuls vos prénom, nom et adresse email sont obligatoires.

En acceptant de rejoindre le Diabète LAB, vous acceptez, sans obligation de réponse, d’être contacté dans le cadre de sondages, pour participer à des groupes de discussion, pour tester des produits,etc.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire sur simple demande.Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent.

Pour l’exercer, adressez-vous à :

Fédération Française des Diabétiques, 88 rue de la Roquette, 75544 Paris Cedex 11 - adf@afd.asso.fr.

CAPTCHA
Merci de répondre à la question suivante. Cette question permet d'éviter que les robots informatiques diffusent du spam.
2 + 0 =
Résolvez ce problème mathématique et saisissez le résultat. Par exemple 1+3, sélectionnez 4.