Menus

Menu fraîcheur

Ce menu met l’accent sur la fraicheur avec une entrée et un dessert que l’on peut préparer à l’avance et réserver au réfrigérateur jusqu’au moment de servir et un plat qui fleure bon les voyages.

07.05.2015
Brunch du dimanche

Menu " deux en un ", le brunch comblera les amateurs de "sucré" comme les amateurs de "salé".

09.03.2015
Menu express pour micro-ondes

Le four à micro-ondes est très pratique pour réchauffer des plats mais peut aussi être utilisé pour cuire des aliments quand on veut gagner du temps.

16.01.2015
Menu original et gourmand

Ce menu est très complet : il se compose d'un apéritif léger et gourmand, d'une entrée originale, d'un plat traditionnel pour les fêtes et d'un dessert classique aux notes exotiques.

16.12.2014
Menu plein air

Ce menu se compose de feuilles de brick au chèvre en apéritif, d’un panier de crudités en entrée, d’une salade de blé au poulet en plat, et d’un clafoutis aux cerises en dessert.

22.08.2014
Menu de mai

Ce menu se compose d’un taboulé sucré/salé en entrée, d’un poisson de saison, un bar accompagné d’asperges, et d’une mousse de fraises.

19.06.2014