Serious game : Rififi à Daisy Town

Découvrez Rififi à Daisy Town, le nouveau jeu vidéo de la Fédération Française des Diabétiques. Ce jeu, conçu en collaboration avec Zippyware et Anuman Interactive,
a pour but de sensibiliser au diabète de type 2, à ses différents facteurs de risque et aux moyens de prévention existants.

En France, 4 millions de personnes sont atteintes de diabète de type 2 et 400 nouveaux cas apparaissent chaque jour. Ce diagnostic est souvent trop tardif car le diabète est une maladie silencieuse lentement évolutive. Le risque est l’apparition de complications qui pourraient être évitées par une prise en charge plus précoce.

Alimentation, activité physique, Lucky Luke remonte la piste du diabète en évitant les pièges tendus par les Dalton dans ce jeu pour toute la famille !

Jouez avec Lucky Luke pour aider les habitants de Daisy Town face au diabète !

Version WEB (Technologie WebGL/HTML5)

Incompatible

Jouer