S'abonner

S’abonner à équilibre, c’est recevoir tous les deux mois dans sa boite aux lettres 68 pages d’informations et de conseils pratiques pour bien vivre son diabète. Vous profitez de tarifs préférentiels et de nombreux avantages.

Recevez avec votre abonnement, une élégante pochette diabète Low Sugar qui se glisse partout facilement et protège en toute discrétion votre matériel de soin.

Dimensions réelles : 14,5 x 21 x 2,5 cm
Expédition sous 4 semaines maximum

Je choisis l'offre Avantage

Recevez équilibre pendant un an pour 34€.

Je choisis l'offre éco

Adhérent à une association locale de l’AFD, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel de 21€ par an, soit 42% d'économie.

Télécharger le bulletin d'abonnement Adhérents en bas de page

1. Remplissez-le
  2. Joignez-y votre attestation d’adhésion en cours