équilibre, le magazine

Retrouvez tous les deux mois l’actualité du diabète, des reportages sur le terrain, des informations sur les nouveautés des traitements, des articles sur la diététique et sur l’activité physique, sans oublier des conseils pratiques pour la vie de tous les jours.

Premier magazine sur le diabète, équilibre s’adresse à tous les diabétiques et à leur entourage pour mieux comprendre et mieux vivre avec le diabète au quotidien.

Des informations fiables et des conseils pratiques sur le diabète

Vous êtes diabétique ou proche d'une personne diabétique et vous recherchez des informations fiables sur :

• le diabète,
  • les traitements,
  • la prévention des complications,
  • l’avancée de la recherche...

Des conseils pratiques sur :

• la diététique,
  • l’activité physique,
  • le voyage,
  • les assurances,
  • les droits des personnes diabétiques...

Equilibre, une revue pour les diabétiques

Depuis 64 ans, Equilibre est le premier (et seul!) magazine français qui s’adresse à toutes les personnes atteintes de diabète et à leur entourage.

Feuilleter un exemplaire

Les anciens numéros