Diabète actus

L'actualité du diabète, des diabétiques et des actions de l'AFD ! Recherche, traitements, matériels, politique de santé et protection sociale...tous les sujets sont abordés et diffusés sous différents formats (articles, événements, communiqués de presse, revue, lettre d'information...) en libre accès ou par abonnement.

Médicaments retirés du marché, nouveaux traitements, évolution des chiffres du diabète... toute l'actualité du diabète et de l'AFD sur le site de l'association. Des articles mis en ligne chaque semaine.

Actualités

Communiqués, dossiers de presse... un espace pour le grand public, les professionnels de l'information et tous ceux qui suivent de près l'AFD. Abonnement par flux rss.

Espace Presse

Actualités, idées recettes, événements et agenda... Chaque mois, une sélection des meilleurs articles du site, gratuitement et directement dans votre boîte mail.

La Newsletter

Tous les deux mois, l’actualité du diabète, des reportages, des informations sur les traitements, la diététique, l'activité physique... sans oublier les conseils pratiques. Le magazine de référence sur le diabète.

Equilibre, le magazine