Réseau et antennes locales : l'AFD près de chez vous, partout en France

La carte des associations fédérées représente le réseau national des associations locales, membres de l'AFD. Des centaines de bénévoles proposent à toutes les personnes touchées par le diabète (en France métropolitaine et dans les départements d'Outre-Mer) un accompagnement, des informations et des conseils en prévention.

Toute l'année, les associations fédérées (AF) organisent et animent des rencontres, des ateliers, des manifestations... et diverses activités pour parler et échanger autour du diabète.

La carte des associations fédérées de l'AFD

Afficher Les associations fédérées en région sur une carte plus grande

Mode d'emploi

• Clic gauche maintenu enfoncé pour déplacer la carte si besoin
  • Utilisez les flêches et les boutons "+ et -" en haut à gauche sur la carte pour zoomer
  • Cliquez sur un marqueur bleu pour voir le détail de l'AF
  • Faites F5 (sur un PC) pour recharger la page et recentrer la carte

Remarque : Cette carte est mise à jour régulièrement. Pensez à transmettre vos informations au siège de l'AFD pour une mise à jour de vos coordonnées.

Les points bulles

Chaque bulle contient un lien vers le site internet de l’association locale, s’il existe, et une ou plusieurs adresses mails. Si vous recherchez une adresse mail en particulier, pointez votre souris sur le lien et vérifiez l’adresse mail apparaissant dans le coin gauche en bas de votre écran (sur pc uniquement).

Les points bulles rouges
Ces associations proposent des rencontres dans le cadre du programme Elan Solidaire

Adhérez à l'AFD

Militez pour nos actions en adhérant auprès d'une association locale ! Contactez l'association de votre choix en parcourant la carte.

Plus d’infos sur l’adhésion :

J'adhére

Pour connaître l'actualité et les initiatives locales des associations en région

Abonnez vous à Equilibre

Pour soutenir les actions de l'AFD

Je fais un don