Journée Mondiale du diabète 2013 - 14 novembre 2013.

Depuis sa création en 1991, la Journée Mondiale du Diabète, organisée chaque 14 novembre, est le  symbole d’une mobilisation collective. Son objectif : mieux faire connaître le diabète, sa prise en charge et surtout les moyens de le prévenir.

Retrouvez sur la carte ci dessous les lieux des initiatives locales au plus près de chez vous organisées par les associations fédérées à l'Association Française des diabétiques tout au long de ce mois de novembre.

Agrandir le plan