Journée Mondiale du diabète 2014- 14 novembre 2014.

Depuis sa création en 1991, la Journée Mondiale du Diabète, organisée chaque 14 novembre, est le symbole d’une mobilisation collective. Son objectif : mieux faire connaître le diabète, sa prise en charge et surtout les moyens de le prévenir.

Suite à l'appel à contribution de septembre dernier, la Fédération Française des Diabétiques organise un colloque à l'Institut Pasteur, le 5 novembre prochain sur le thème : " L'innovation dans le diabète est-elle en panne ? "

Retrouvez sur la carte ci dessous les lieux des initiatives locales au plus près de chez vous organisées par les associations fédérées à la Fédération Française des diabétiques tout au long de ce mois de novembre.

Voir la carte en plus grand et les lieux sous forme de liste