Journée Mondiale du diabète 2015- 14 novembre 2015.

Depuis sa création en 1991, la Journée Mondiale du Diabète, organisée chaque 14 novembre, est le symbole d’une mobilisation collective. Son objectif : mieux faire connaître le diabète, sa prise en charge et surtout les moyens de le prévenir.

La Fédération Française des Diabétiques organise un colloque à l'Assemblée Nationale, le 5 novembre prochain sur le thème : " Rendez-nous nos données de santé ! Maintenons la confiance. "

Retrouvez sur la carte ci dessous les lieux des initiatives locales au plus près de chez vous organisées par les associations fédérées à la Fédération Française des Diabétiques tout au long de ce mois de novembre.

Si les marqueurs de la carte ne s'affichent pas, cliquez ici pour avoir la liste des manifestations (par dates)

Documents associés