Label Grande Cause Nationale 2015 pour le diabète ?

Malgré le refus du Premier Ministre en 2014, la Fédération Française des Diabétiques (AFD), la Société Francophone du Diabète (SFD) et l’Aide aux Jeunes Diabétiques (AJD) lancent, à nouveau, une campagne de mobilisation « Tous contre le diabète » afin d’obtenir le label Grande Cause Nationale 2015.

Le collectif doit se mobiliser pour mener une campagne sans précédent afin de porter les dangers du diabète à la connaissance de tous les Français.

Attribué chaque année par le Premier Ministre, ce label valorise une action nationale d’intérêt général. Cette épidémie silencieuse doit être combattue par tous les acteurs politiques, sociaux, économiques et sanitaires.

Portez avec nous cette Grande Cause de santé publique et signez la pétition.

Signez la pétition

Les soutiens de notre collectif

Première cause d'amputation en FrancePremière cause d'amputation en FrancePremière cause de cécité en France