Les actions de l'AFD

L’AFD est une Fédération en marche. Pour accomplir ses missions de défense, d’information et d’accompagnement, elle met en place des actions, des campagnes, produit des supports qui peuvent revêtir des formes diverses.

Conçues et impulsées par le siège national, ces initiatives trouvent toujours une expression locale grâce à la mobilisation des associations fédérées de l’AFD.

Au sommaire

Vous souhaitez connaître les actions en cours de l'AFD

Abonnez vous à Equilibre

Pour nous permettre de continuer nos actions