Nouvelle formule de votre magazine Equilibre !

18/01/2016

Disponible à partir de fin janvier, le magazine de la Fédération Française des Diabétiques fait peau neuve. Avec son slogan « Mon diabète et moi », il devient votre magazine-repère sur le diabète, davantage centré sur vos besoins.

Dans la partie « Diabétique, et alors ? », vous trouverez des informations utiles et pratiques pour gérer votre diabète au quotidien.  Dans « Ils cherchent pour moi », vous découvrirez les actualités sur le diabète, la recherche et les innovations. Enfin grâce à « La Fédération et moi », vous connaitrez les actions et les événements de la Fédération et de ses associations.

3 formules d’abonnement sont possibles :

• ADHERENT* : 1 an, 6 numéros, 21 € au lieu de 36 €
  • ECONOMIQUE : 1 an, 6 numéros, 34 € au lieu de 36 €
  • EXCLUSIF : 1 an, 6 numéros, 36 € et la pochette diabète Low Sugar d’une valeur de 26,50 € pour 39,90 € seulement au lieu de 62,50 €

*Pour adhérer à l'association fédérée la plus proche de chez vous, rendez-vous sur notre page  : Le réseau

Vous pouvez également commander le numéro de janvier au prix de 6 € (dans la limite des stocks disponibles). Adressez votre demande et votre règlement par courrier à :

Fédération Française des Diabétiques- Service Abonnement
37-39 Avenue Ledru Rollin