9 mars 2016 : neuvième visioconférence santé diabète sur mapompeainsuline.fr

19/02/2016

Le 9 mars 2016 à 17h aura lieu notre neuvième visioconférence sur le thème : " Gérer ses repas avec la pompe à insuline ”. Cette visioconférence est organisée et sera animée par l' Association des Diabétiques du Lyonnais (AFD 69). Envoyez-nous dès maintenant vos questions  !

• Quand dois-je m'injecter un bolus, avant, pendant ou après le repas ?
  • Comment gérer les hypoglycémies et les hyperglycémies avec la pompe ?
  • Si je décale mon heure de repas, comment procéder ?

Le Docteur Villar-Fimbel répondra aux questions en direct le 9 mars 2016 à 17h.

Pour participer :  déposez dès maintenant vos questions dans le formulaire sur mapompeainsuline.fr, en précisant dans l'objet du message : " question visioconférence 9 ".

Parmi l’ensemble des questions envoyées, nous en sélectionnerons une dizaine que nous soumettrons au médecin en direct. Pour être sélectionnée par notre équipe, votre question doit être la plus précise possible et avoir un intérêt pour le plus grand nombre. Il ne s’agit en effet en aucun cas d’une consultation médicale !

Nous comptons sur votre participation !

Pour suivre notre neuvième vidéo conférence en direct sur la pompe à insuline, rendez-vous le 9 mars 2016 à 17 h :

Visioconférence avec le Docteur Villar-Fimbel